top of page

Pour que l'aventure continue...


Chers lecteurs, chères lectrices,


Nous fêtons ce mois-ci nos 3 ans. Depuis 3 ans, nous écrivons, nous réfléchissons, nous cherchons, nous raturons, nous corrigeons, nous nous faisons des retours sur nos écrits, nous relisons, nous retravaillons, nous mettons en page, nous publions, nous faisons la communication, nous répondons aux messages, aux commentaires... et j'en passe !


Le blog, c'est:

- 15 rédacteurs qui ont prêté leur plume pour fournir du contenu depuis le début;

- 303 posts;

- 1 parcours de carême;

- Plusieurs heures de travail par semaine;

- Quelques centaines d'heures de notes vocales whatsapp;

- 150€ de frais chaque année pour financer le site internet.


Le blog, c'est aussi un immense désir dans nos coeurs de porter haut et fort la Révélation divine, le projet d'amour de Dieu sur l'homme et sur la femme, le besoin de nous former que nous avons, catholiques, pour être dans le monde. Cette flamme, presque intacte, a besoin de vous pour ne pas trop vaciller et finir par s'éteindre.


Pourquoi ? Parce que vous nous lisez. C'est pour vous que nous écrivons. Rien n'est plus précieux que vos retours (surtout lorsqu'ils sont positifs).


Aussi, pour les 3 ans du blog, nous souhaitons faire appel à votre générosité. Pour financer le site internet, nous avons besoin de vous ! Nous vous proposons de faire un geste, pour nous aider à couvrir ces frais assez conséquents, afin que le blog reste gratuit. Cela est important pour nous.


Voici donc le lien vers une cagnotte leetchi qui vous permettra de participer en donnant le montant de votre choix (même 2 ou 3€, c'est énorme !). Nous sommes déjà pleines de reconnaissances pour vos offrandes !


Pour la cagnotte, c'est ici: https://www.leetchi.com/c/le-secret-de-marie


D'avance un immense MERCI !


Beau triduum Pascal,


Marie, Agnès, et tous les rédacteurs du blog d'hier et d'aujourd'hui: Aude, Bertrand, Etienne, Grégoire, Isabelle, Lise, Marie, Marie-Liesse, Anne-Sophie, Capucine, Sylvie, Adélaïde, Agnès, Julie, Laure...


Comments


bottom of page