top of page
Rechercher


"...aimez et faites aimer la Sainte Vierge..."
Ce témoignage vaut ce qu'il vaut... Peut-être rejoindra-t-il certaines parmi vous. Une des découvertes que j'ai faite en quittant le célibat pour me marier, c'est que ma vie de prière avait changé. Au début, j'en ai peut-être souffert ; je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, je ne peux que le constater : j'ai arrêté de fréquenter la messe quotidienne, j'ai complètement délaissé la prière du Chapelet, tout comme ma prière personnelle. Quand une grossesse est survenue, je n'ai pl

Marie D
3 oct. 20254 min de lecture
bottom of page

